The Isola Chair by Cleasson Koivisto Rune


The Isola Chair by Cleasson Koivisto Rune

Parmis les grands succès de Maison & Objet 2012 à Paris le fauteuil Isola conçu par le collectif suédois Claesson Koivisto Rune pour la marque italienne Tacchini. Il se compose d’une large et enveloppante coque ovale, dans laquelle vient se planter une petite tablette fonctionnelle.

Les Trois designers suédois qui forment le studio Claesson Koivisto Rune avaient pour objectif d’imaginer une nouvelle typologie de fauteuil, répondant aux besoins d’une époque où nous sommes tous constamment connectés à Internet et où nous inventons de nouveaux usages, entre travail et détente. Les designers ont ainsi imaginé un meuble permettant de se prélasser tout en ayant à portée de mains nos ordinateurs portables, tablettes ou smartphones afin de travailler ou surfer dans les meilleures conditions..

Isola est une nouvelle typologie de fauteuil, combinant habilement confort et praticité. Une belle harmonie entre un côté traditionnel, siège enveloppant de cuir accueillant, et un module type table (bois, marbre).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

KOURSI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s