Tamasine Osher at Tent London 2012


Tamasine Osher at Tent London 2012:

Dans le cadre du London Design Festival ou Tamasine Osher expose ses derniers travaux, y compris certains Lampes suspensions en bois, tabourets , et un porte-vélo / étagère. Je suis tombé par hasard sur le travaille de Tamasine Osher une designer avec quelques idées très novatrices. Ses créations sont assez surprenantes, de Spring Stool à Play and Eat Saddle Seat’ et Pipe Light. Tamasine est une architecte et designer de meubles, elle travaille en tant que designer et directrice artistique de la Galerie Willer à Londres, Royaume-Uni.

Tamasine Osher dit: « The intention is to rekindle the human relationship with objects, encouraging an interaction of the visual with the tactile, expressing the simplicity of materials and honest construction – perhaps to stimulate curiosity and awaken emotions using contrasting forms and elements”

Traduction: « Le but est de raviver la relation humaine avec des objets, en encourageant une interaction du visuel avec le tactile, l’expression de la simplicité des matériaux et de la construction honnête peut-être pour stimuler la curiosité et susciter des émotions à l’aide formes contrastées et des éléments « 

J’aime le porte-vélos, car ces types d’objet qui ont encore soif de design. Le Spring Stool est en fait réglable en hauteur si vous tournez le siège comme vous le feriez pour une vis.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

KOURSI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s