Triwing Chair by Marco Hemmerling


Chaise Triwing by Marco Hemmerling:

Triwing Chair Créée par le designer allemand Marco Hemmerling ancien collaborateur de l’agence unstudio, la chaise Triwing est un concept de meuble qui se combine pour permettre au choix de faire 4,3,2,1 places. Sa structure en bois à double courbure permet d’assurer à la fois sa rigidité et sa stabilité.

Description de Marco Hemmerling:

« Triwing intègre quatre différentes postures assises dans une forme continue. En basculant le fauteuil le long de l’axe longitudinal du mobilier modifie sa position et se déploie apparence et ses multiples applications. Triwing peut être utilisé comme salle à manger chaise, chaise longue, lecture-président ou chaise longue. La hauteur du siège des diverses positions est liée à l’utilisation particulière.

La forme à double courbure intègre les exigences ergonomiques et génère en même temps la rigidité nécessaire et la stabilité de la chaise. En raison du poids de l’individu Triwing utilisateur adapte légèrement en forme et absorbe l’impact des forces réelles. La chaire vise à une utilisation ludique et est produit dans un flux de production numérique, de la conception à la production. En outre Triwing génère une perception qui est associée avec des produits faits à la main en raison de son importance en bois et une impression tactile. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

KOURSI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s